• banner2
  • banner4
  • banner3
  • 1-1F4251F452

À propos de nous

 Dongguan Comming Machinery Company investi par Bmax international de la ville de Dongguan, qui est appartient plus mûr zone nacre riverdelta de la Chine, ainsi que fermé à Songshan Lake (Région de l'écologie), qui est une zone belongshigh et nouvelle technologie dans le niveau de l'Etat avec le système de chaîne parfaitement industrielle ainsi que la forte atmosphère de l'innovation; dans le temps de sens, notre usine a également la population locale dans le couloir d'or entre Guangzhou et Shenzhen, à seulement 1 heure en train de HongKong et une demi-heure epuis guangzhou à notre usine directement; Nous sommes au but machine de transformation des tissus provideefficiently et l'appariement peripherial machine d'emballage automatique.

Nous sommes maintenir la gestion humanisé en tant que principe humain toujours établi depuis, nous persistons que notre succès de expé expéri- innovation et de manière concentrée, nous faisons confiance toujours fiable q ualité + opération humanisée + Maintaince simplement nos principes de conception, Weare a obtenu l'approbation et la confirmation des clients de tous le monde comme Amercian du Nord, du Sud Amercian, Middleeast, en asie et, nous avons bientôt notre propre autorisation d'exportation enregistrée du gouvernement chinois et approuvé sed succès système de gestion de la qualité ISO 9001: 2008

Nous sommes spécialisés dans les différentes machines de conversion de tissu ainsi que correspondant à la machine peripherial packi ng comme la machine de rebobinage du rouleau de papier toilette, mini-machine à conwinding jumbo, cuisine serviette CONW ROUVER avec la technologie de stratification, des séries de serviette (y compris l'impression et la stratification), du papier de serviette pliée (Laminage) etc ! nous veillons à ce que nous pouvons gagner ce marché grâce à notre tout autour et le péché coopération cerely.

WhatsApp Online Chat !

• banner2
  • banner4
  • banner3
  • 1-1F4251F452

About Us

 Dongguan Comming Machinery Company invested by Bmax international from Dongguan city, which is belongs maturest area-pearl riverdelta of china , as well as closed to Songshan Lake(Ecology area), which is belongshigh&new-technology area in state level with perfectly industrial chain system as well as strong atmosphere of innovation ; in the meaning time , our factory also locals in the golden corridor between guangzhou and shenzhen , just 1 hours by train from HongKong and half hour f rom guangzhou to our factory directly; we are aim at provideefficiently tissue converting machine and peripherial matching automatic packing machine.

We are keep humanized management as human principle always since established , we persist that our success from expe rienced innovation and concentrated manner , we always trust Reliable q uality +Humanized operation+Maintaince simply as our designing principles ,weare got approving and confirmation from clients from all of the world like North amercian, South Amercian , Middleeast, asia and soon , we have our own export authorization registered from chinese government and succes sed approved quality management system of ISO9001:2008

We are specialized in different tissue converting machine as well as matching peripherial packi ng machine like toilet roll rewinding machine , mini jumbo conwinding machine , kitchen towel conw inding with lamination technology , napkin series ( including printing and lamination),Folded towel paper ( Lamination) and so on ! we are ensure that we can win this market through our All-around&sin cerely Cooperation.

WhatsApp Online Chat !